l’histoire de ADC

Histoire des t-shirt pour les agriculteurs de la marque ADC

l’histoire de ADC, une marque de t-shirt pour les agriculteurs !

L’histoire de ADC remonte 2 ans en arrière. En effet le projet Avenue des champs voit le jour en 2017. Dylan un jeune de 19 ans passionné d’agriculture et agriculteur lui-même souhaite créer une marque de vêtement. Il se lance dans la création de t-shirts « drôles » et « fun » dédiés aux agriculteurs et plus globalement au milieu rural.

« ADC, t-shirt fait par les agriculteurs, pour tous les agriculteurs. »

Tu es passionné d’agriculture ou tu fais simplement parti du monde rural ? Cette marque de t-shirt est faite pour toi ! Bienvenue chez toi !

Le concept ADC.

T-shirt à phrases pour les agriculteurs.

Avenue Des Champs ou ADC a pour but de satisfaire les agriculteurs qui ont envie de porter fièrement leur métier sur eux. La marque souhaite suivre la tendance des t-shirts imprimés mais ne s’adresse pas seulement à un corps de metier. La volonté d’avenue des champs est de proposer une large gamme de t-shirts à destination de tous les agriculteurs. Par ailleurs le créateur élabore tous les visuels des vêtements avec une touche d’originalité. ADC est à la fois fun avec ses t-shirts expressifs mais propose également des vêtements plus sobres comme les modèles à logo. Le logo fut d’ailleurs travaillé afin de représenter simplement la marque en comprenant les initiales de celle-ci ainsi qu’un épi de blé, l’emblème de la culture.

Des vêtements imprimés en France sur un coton 100% bio

Une marque de vêtements créée par un agriculteur et faite pour les agriculteurs se devait d’accorder un point d’honneur à la qualité de ses produits. La qualité est déterminante pour ADC. C’est pour cette raison que l’impression de tous les vêtements de la boutique des champs est réalisée en France sur un cotton 100% bio.

Rejoignez-nous sur la boutique des champs pour découvrir la gamme mais sur Facebook ou Instagram pour suivre nos actualités.

Fondateur des t-shirt pour les agriculteurs de la marque avenue des champs
1
Jeune Agriculteur
3250
Vignerons sauvés
2
Ans de reflexion
1
Ecran de mac en PLS